Automobile 3091234 1920Automobile 3091234 1920
©Automobile 3091234 1920|pixabay
Venir en Haute-Vienne

Comment venir en Porte Océane du limousin ?

En voiture, en bus, en avion, en train, à vélo … tous les moyens sont bons pour venir nous rendre visite en Limousin ! Retrouvez nos conseils pour  venir nous rendre visite ou pour vous déplacer sur la destination.

Les lignes de cars

Les lignes de car nationales et internationales : depuis Paris, de nombreuses villes de France et aussi d'Europe, les compagnies de car   Flixbus, Ouibus, Isilines partent  et arrivent à Limoges. Une fois arrivé à Limoges , les lignes de car régionales ci-dessous vous permettent de rejoindre  Saint-Junien, Rochechouart, Oradour-sur-Glane. Cliquez sur chaque vignette pour découvrir d'autres communes desservies.

Venir en vélo/train/voiture ou avion

La Haute-Vienne en limousin et sa position centrale !
Nous sommes desservies par l’autoroute A20 qui traverse le département du nord au sud.

En vélo : Les vélo routes V56 et V93 traversent la Haute-Vienne . La V93 passent par les communes de notre territoire : Saint-Victurnien, Saint-Martin de Jussac, Rochechouart. Pour profiter des boucles vélo en Haute-Vienne retrouvez les ici.

En voiture : pour rejoindre Saint-Junien, Oradour-sur-Glane  depuis Paris : A20 puis de Limoges  la RN141. Depuis Bordeaux empruntez la N10. A noter pendant votre séjour : des zones bleues sont présentes dans les centres-ville de Saint-Junien et Rochechouart. L’achat d’un disque bleu est à prévoir. N’hésitez pas à passer par les plateformes de covoiturage. Des aires de covoiturages sont à disposition sur le territoire de la Porte Océane du Limousin.

En train : La plus belle gare de France c’est chez nous à Limoges avec plusieurs connexions aux grandes lignes (Paris, Toulouse, Bordeaux). Il est possible d’arriver en train sur les communes suivantes : Saint-Junien , Saint-Victurnien , Saint-Brice-sur-Vienne.

En avion : L’aéroport de Limoges est le plus proche de notre territoire. Vous pouvez une fois arrivé par avion ,  emprunter les lignes de car mentionnées plus haut depuis le centre ville de Limoges  ou les taxis .

Fermer