Restaurant Haute Vienne Limousin MangerRestaurant Haute Vienne Limousin Manger
©Restaurant Haute Vienne Limousin Manger|itinera magica - foehn photographies
à Saint-Léonard de NoblatDe nouveaux restaurantset adresses gourmandes

L’offre de restauration s’étoffe sur le territoire de Noblat

Ça bouge sur Saint-Léonard de Noblat et le territoire de Noblat ! Découvrez ci-dessous les restaurants et autres adresses gourmandes ayant ouvert leurs portes sur la Communauté de Communes de Noblat. De quoi satisfaire toujours plus les touristes en séjour en Limousin… mais aussi les locaux !!

Réouverture du restaurant La Barrière à Saint-Léonard de Noblat !

Établissement cher au cœur des miaulétous nombreux à y avoir des souvenirs, le restaurant « La Barrière » a réouvert en avril avec de nouveaux repreneurs !

Situé en bordure du chemin de fer, La Barrière est une véritable invitation à un voyage gustatif autour de la cuisine familiale traditionnelle française. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, M. et Mme RAMADE, les propriétaires, vous proposent un menu du jour riche en saveurs authentiques, élaboré à partir de produits locaux.

À l’office de tourisme, on a craqué pour les pâtes « Cœur de creuse » proposées au menu et faites à partir de farine produite à la minoterie de Saint-Léonard de Noblat.

Des sandwichs gastronomiques pour émerveiller les papilles

Déjà réputée pour sa table d’hôtes savoureuse, la chambre d’hôtes Le Veilleur de Noblat complète son activité avec une nouvelle offre de sandwichs gastronomiques à emporter.

Découvrez les sandwichs gastronomiques du Veilleur de Noblat où chaque bouchée est une expérience culinaire unique. Les sandwichs sont préparés par Monsieur et Madame DUSSAC avec des pains faits sur-mesure par un boulanger de Saint-Léonard de Noblat ainsi que des ingrédients frais et soigneusement sélectionnés. Un véritable mariage de saveurs authentiques et raffinées !

Accompagnés de desserts maison, la formule change toutes les semaines avec un choix entre 4 sandwichs pour les petits et grands budgets.

Ça déménage chez Pizza Fifi

La Tour Carrée de Saint-Léonard de Noblat a désormais un nouveau locataire, et pas des moindres ! C’est Pizza Fifi qui a changé d’adresse pour investir la majestueuse tour de la cité médiévale. A présent, les affables pizzaïolos, vous proposent un repas dans une salle pouvant accueillir une quarantaine de personnes. Rénové et décoré avec soin, le cadre magnifique mêle pierres apparentes… et tortue ninja bien sûr !

Pas de panique, la terrasse est toujours là pour les (tant-attendus) repas en extérieur ensoleillés.

Maintenant, Pizza Fifi vous donne donc rendez-vous quelques pas plus loin, au 8 place de la République, pour déguster leurs savoureuses pizzas ! Mais également bruschettas, Fifitos (la spécialité du chef), glaces… et avec une nouveauté : des pâtes fraîches faites maison !

Des repreneurs pour le restaurant de Moissannes avec plein de projets

Anciennement Les Cornadis, le restaurant de Moissannes écrit une nouvelle page de son histoire avec Stéphanie GARGUELLE, native de la commune, et son compagnon Jean-Paul RAMOND.

Restaurant, salon de thé, boulangeriepâtisserie… « So Tea’s » c’est tout cela et bien plus encore car le couple a plein de projets en tête : thés dansants, brunchs, point relais colis, épicerie fine…

Ouverture le 1er juillet pour découvrir leurs pains au levain, viennoiseries et gâteaux 100% maison ainsi qu’une restauration familiale le midi du lundi au dimanche (le samedi en été) !

Chiner et chiller au pied de la collégiale

Au pied de la Collégiale de Saint-Léonard de Noblat, le café brocante « Le P’tit Léo » vous accueille avec un large choix d’objets anciens.

Entouré de moulins à café et d’objets rétros, vous pouvez flâner etchiner tout en dégustant votre café. Venez pour une pause gourmande et repartez avec une pièce de notre histoire !

Votre contact

Portrait Lea Robert De NoblatPortrait Lea Robert De Noblat
©Portrait Lea Robert De Noblat
Léa Robert
Référente partenaires - Chargée de développement
Fermer