Voir les photos (3)

Stade de Beaublanc

Stade à Limoges
  • Le stade de Beaublanc permet l'accueil de grandes rencontres sportives et propose 10 000 places neuves réparties sur deux nouvelles tribunes, pour une capacité d’accueil totale du public de 13 182 places.

    Il a été acquis par la ville de Limoges en 1920. C'est au lendemain de la Seconde Guerre mondiale que l'idée d'un aménagement sportif prend corps. Le stade municipal érigé à partir de 1948 sera le premier grand témoin des glorieuses heures du sport limougeaud. Il sera le théâtre des plus...
    Le stade de Beaublanc permet l'accueil de grandes rencontres sportives et propose 10 000 places neuves réparties sur deux nouvelles tribunes, pour une capacité d’accueil totale du public de 13 182 places.

    Il a été acquis par la ville de Limoges en 1920. C'est au lendemain de la Seconde Guerre mondiale que l'idée d'un aménagement sportif prend corps. Le stade municipal érigé à partir de 1948 sera le premier grand témoin des glorieuses heures du sport limougeaud. Il sera le théâtre des plus grands exploits du Limoges FC dans les années cinquante-soixante.
Prestations
  • Equipements
    • Abri
Fermer