Voir les photos (3)

Porcelaines JL. Coquet & Jaune de Chrome

Artisan d'art à Saint-just-le-martel
  • Depuis leur manufacture, basée à Saint-Léonard de Noblat, à quelques kilomètres de Limoges (Haute Vienne – France), J.L. Coquet et Jaune de Chrome créent et fabriquent une porcelaine des plus pures, associant originalité des formes, délicatesse des finitions et qualité des produits.

    Riche d’un savoir-faire exceptionnel, nous mettons en œuvre l’ensemble de nos process de fabrication au sein même de notre manufacture, depuis 1824, pour proposer une porcelaine intégralement fabriquée et...
    Depuis leur manufacture, basée à Saint-Léonard de Noblat, à quelques kilomètres de Limoges (Haute Vienne – France), J.L. Coquet et Jaune de Chrome créent et fabriquent une porcelaine des plus pures, associant originalité des formes, délicatesse des finitions et qualité des produits.

    Riche d’un savoir-faire exceptionnel, nous mettons en œuvre l’ensemble de nos process de fabrication au sein même de notre manufacture, depuis 1824, pour proposer une porcelaine intégralement fabriquée et décorée en Haute-Vienne.

    Grâce à ce savoir-faire unique, la Manufacture a été Labellisée Entreprise du Patrimoine Vivant depuis 2010. Marque de reconnaissance du Ministère de l’Economie, des Finances et de l’Industrie, ce label distingue des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Détenteur de l’Indication géographique protégée (IGP)
Fermer