Voir les photos (5)
Chacun sa ruche

Exposition "Chacun sa ruche" à la maison du Père Castor à Meuzac

Culturelle, Exposition à Meuzac
  • Entrez dans Le Royaume des abeilles un album du Père Castor publié en 1935. Écrite par Lida Durdiková, la première version de l’album est une leçon de chose romancée et poétique mise en image par l’artiste tchèque Ruda (Rudolf Jarušek). Près de 30 ans plus tard, l'histoire est rééditée et trouve un nouvel écho avec les illustrations hyperréalistes de François Crozat. ...
    Entrez dans Le Royaume des abeilles un album du Père Castor publié en 1935. Écrite par Lida Durdiková, la première version de l’album est une leçon de chose romancée et poétique mise en image par l’artiste tchèque Ruda (Rudolf Jarušek). Près de 30 ans plus tard, l'histoire est rééditée et trouve un nouvel écho avec les illustrations hyperréalistes de François Crozat. À l’occasion de la présentation de l’album Le Royaume des Abeilles, la Maison du Père Castor accueille en ses murs les ruches sculpturales en céramique réalisées par Flora Basthier et Marion Leysenne, deux artistes du réseau Réfractaires, en collaboration avec l'association l'Arbre et l'Abeille.
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Du 16 janvier 2024 au 24 mars 2024
  • * Horaire d'ouverture de la médiathèque : mardi 14h-18h, mercredi 10h-12h / 14h-17h, vendredi 14h-19h, samedi 10h-12h / 14h-17h.
A voir aussi
Fermer